DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Radio locale


Libellule, les premières années de la radio locale de Comines-Warneton.

 

Blog Damien Montage bulles

 

Libellule les premières années

Une collaboration

qui dura 17 ans.

 

 

Lorsque Raoul Verolleman, celui qui créa la première radio locale de Comines-Warneton en 1979, me contacta pour savoir si je possédais des enregistrements de mes émissions, j’ai aussitôt bondi sur « sa fréquence » en cherchant dans mes (multiples)souvenirs les dizaines et les dizaines de cassettes audios stockées dans de nombreuses boites. Faut savoir qu’entre 1981, année ou je suis entré à la radio, et 1998, année ou je suis parti, toutes mes émissions étaient enregistrées (enfin, la plupart) cela me permettait de les écouter plusieurs fois durant la semaine qui suivait sur mon lieu de travail(la jatte) afin d’y mettre un peu d’ambiance et d'écouter les "conneries" que je sortais le dimanche matin entre 8h à 10h. Avec la collaboration de nombreux commerçants, le très suivi jeux "Tharcisius" offrait le dessert pour le dimanche après-midi a l'auditeur ou l'auditrice le plus perspicace et cela avait tout son charme.

Grâce au site que Raoul a mis en route « Libellule les premières années », les « auditeurs » auront à nouveau le loisir et le plaisir de remonter le temps avec les toutes premières émissions de la radio. Oui quelle aubaine pour tous !

Faites un petit tour sur ce lien revivez les bons moments du début de Libellule. CLIQUEZ ICI

Par le biais de ce petit article je remercie  l’initiateur de ce beau projet qui fait vivre et revivre les premières années de la radio.

Sachez que Libellule est encore toujours bien présente sur les ondes dans notre vaste région pour le plus grand bonheur de nous tous.

Blog Damien Montage bulles

 

"La station qui fait des bulles"

Je vous invite à écouter quelques émissions:

CLIQUEZ ICI

 CLIQUEZ ICI

CLIQUEZ ICI

CLIQUEZ ICI

CLIQUEZ ICI

 

D.Menu

Blog Damien couleurs

 

Deux heures d'évasion dans l'émission les petits cafés et croissants chauds.

 

Mardi 20 août 2024


20/08/2024
1 Poster un commentaire