Le Ministre Pierre-Yves Dermagne a apporté de bonnes nouvelles pour "La Source" du Bizet.Il a enlevé son masque pour répondre aux questions des journalistes, a distance respectable.

Le Ministre Pierre-Yves Dermagne a apporté de bonnes nouvelles pour "La Source" du Bizet.Il a enlevé son masque pour répondre aux questions des journalistes, a distance respectable. :
"La Source" s'épanouit encore
Il va y avoir un suivi de post hébergement.
Le Ministre Pierre-Yves Dermagne est venu apporter l'agrément du gouvernement
Sur nos clichés: En haut a gauche, le Ministre et le Directeur de "La Source" regardent l'endroit ou des studios vont être aménagés.A droite, l'instant solennel, Pierre-Yves Demargne vient de signer le document indispensable pour l'épanouissement de "La Source". En bas, une partie de l'équipe de "La Source"

Si Pierre-Yves Dermagne à apposé sa signature au bas d'un arrêté ministériel accordant l'agrément du gouvernement ,ce qui est un fabuleux cadeau pour l'ASBL, le conseil d'administration représenté par le docteur Damien Sieuw(président), Chantal Bertouille(vice-présidente), Marie-Paule Dauchy(membre), Grégory Pattyn(Directeur de La Source), a remis a l'illustre visiteur des produits locaux. Ce n'était pas tout, car la bourgmestre Alice Leeuwerck a aussi offert au Ministre des produits typiques de la ville de Comines-Warneton.

La présentation du projet, la visite des logements sur place et ceux situés un peu plus loin dans la rue du touquet. Egalement la visite du cimetière...
Oui, il y avait du pain sur la planche pour ce Ministre du logement qui a eu le temps de rencontrer la presse; Je suis venu ici pour aider l'ASBL "La Source" et j'emporte avec moi le soutien total du gouvernement wallon" .
Enfin, le Ministre a rencontré les hébergés .
Sur notre cliché, le Ministre et le Président de l'ASBL, le docteur Damien Sieuw se rendent rue du Touquet pour visiter des appartements transformés. Des appartements qui appartiennent au privé et sont mis a la disposition de "La Source". Cela permet de continuer à suivre certains locataires pour les aider à retrouver leur indépendance.
Rémy et Vincent, les fossoyeurs du Bizet
Le Ministre Pierre-Yves Dermagne a aussi dans ses attributions les cimetières. Profitant de sa visite dans le secteur, il a vite fait un petit saut du côté du cimetière de Le Bizet pour voir son aménagement et ses modifications apportées, en compagnie de Chantal Bertouille conseillère communale. Il a tenu à féliciter les hommes qui se chargent de l'entretien, ils sont aussi les fossoyeurs du cimetière.
Rémy Pollet et Vincent Derathé n'ont rien à voir avec les gilets jaunes, ils sont pacifiques. Bravo a ces hommes du terrain ! D.MENU
D'autres clichés de la venue du Ministre,ceux de FRANCIS BRAEM. Cliquez ICI.
Mercredi 23 septembre 2020
Commentaires