DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Du rock à la ferme Notredame, c'est vachement bien ! La balade gourmande toujours très populaire. Une bonne dégustation en musique.

Du rock à la ferme Notredame, c'est vachement bien ! La balade gourmande toujours très populaire.  Une bonne dégustation en musique.
Du rock à la ferme Notredame, c'est vachement bien ! La balade gourmande toujours très populaire. Une bonne dégustation en musique. :

La balade gourmande toujours très populaire.Une bonne dégustation en musique.

Blog Montage Notredame 1

Du rock à la ferme Notredame(St-Yvon) et un petit mets du service traiteur "A Table" c'était vachement bien et bon !

LE GHEER(Warneton): Dans le cadre des festivités de ce petit hameau au grand coeur situé entre Ploegsteert et Warneton, ce samedi était programmée dans l'après-midi la marche gourmande dont le succès populaire grandit d'année en année.

Blog Montage Auberge 1

Du jazz a l'Auberge, pas mal non plus

Sous la bénédiction d'un ciel serein plusieurs centaines de personnes, réparties en plusieurs groupes, ont sillonné les chemins à travers le bois du Gheer pour se rendre à des endroits bien précis pour déguster les bonnes spécialités préparées par les restaurateurs locaux et tout cela accompagné d'une musique qui mettait de l'ambiance sur les sites visités.

Blog Montage Auberge 2

Le "Relais du Gheer" a donné de bonnes vitamines aux marcheurs

8 ou 10 km, chacun pouvait choisir sa distance et tout se déroula dans une bonne ambiance amicale.

Blog Montage C 1

Pour combler un petit creux, la "Ferme des deux bouleaux" a rendu bien des services aux nombreux marcheurs.

Sur le terrain de l'artiste Verhaeghe, un groupe reprenait l'ensemble des succès des Beatles. Génial, on aurait volontiers resté jusque la fin !

Blog Montage C2

La gourmandise et de la bonne musique cela fait bon ménage. Il y avait de quoi ce samedi meubler tout son après-midi et de faire, et pourquoi pas, la fête.

Blog Montage C3

Faire de la marche cela fait du bien .Savourer un petit morceau aussi.

D.Menu

Samedi 13 juillet 2024





Commentaires

  • Aucun commentaire