1.000 personnes sont venues la soutenir. Une première pour l'association "Un sourire pour un enfant".
1.000 personnes sont venues la soutenir. Une première pour l'association "Un sourire pour un enfant". :
1.000 personnes sont venues
la soutenir.
Une
première pour l'association
"Un sourire pour un enfant".*
Pour une première c'est une totale réussite
Pour réussir un tel évènement il faut posséder une équipe solide et bien formée. Les bénévoles ont reçu aussi le soutien des élèves de l'Athénée royal de Comines. Une aide précieuse.
Le royaume des enfants. Du grimage, du maquillage, des danses, des personnages célèbres, des jeux anciens, "etc..
COMINES: L'association "Sourire pour un enfant" est formée par une équipe solide ou le mot enfant rayonne dans chaque coeur . Ce dimanche : Max, Andy, Céline, Fabienne, Anémone, Julie, Eddy et bien d'autres étaient au turbin pour que l'après-midi de ce dimanche soit une grande réussite.
Cette association organisait pour la toute première fois un après-midi destiné à tous les enfants avec une participation gratuite à l'ensemble des jeux. Une première ou mille personnes sont venues sous le marché couvert cominois pour passer de bons moments ou les jeunes à l'honneur se sont bien éclatés.
Les enfants heureux, les parents aussi, c'était le but avoué.
Outre les différentes attractions pour les enfants, de nombreuses Dames douées pour la peinture artistique, dont la bourgmestre Alice Leeuwerck, ont étalé leur savoir faire sur les visages des enfants très heureux de la transformation. Sur la scène , la chanteuse Emma a été très applaudie, de même que le magicien Ryan Oural.
Le groupe "Shanti Warriors" s'est illustré également pour le plus grand plaisir de tous avec de la musique qui dégageait une bonne ambiance.
Des volontaires heureux à l'issue de leur organisation. Comme disait Max, l'année prochaine on remet cela. En attendant la vie continue et l'association "Un sourire, un enfant" poursuivra son but premier donner le sourire aux enfants par différentes activités, aussi dans les hôpitaux. Bravo a vous.
Damien Menu
cette fois ceux de Francis Braem avec les organisateurs.
Commentaires