Sous les sunlights, un gala de Ste Cécile. Des applaudissements mille fois mérités pour le Royal Fasam Orchestra.
Sous les sunlights, un gala de Ste Cécile. Des applaudissements mille fois mérités pour le Royal Fasam Orchestra. :
Sous les sunlights, un gala de Ste Cécile.
Des applaudissements mille fois mérités pour le Royal Fasam Orchestra.
LE BIZET: Whouahh, il n'est pas courant d'applaudir un gala de Ste Cécile avec une telle intensité. C'est au sein de la salle du complexe sportif que les musiciens ont fêté d'une autre manière leur Sainte patronne. Salle comble pour un répertoire très emballant et surtout dynamique.
Le chef, Didier Vandeskelde; le président, Vincent Vandeskelde et le chef des percussions Aurélien Dumont ont dirigé les manoeuvres durant une heure trente pour la grande satisfaction d'un public très nombreux.
Avec cette nouvelle mouture mise sur pied pour ce gala de Ste Cécile les couleurs et lumières épousaient les différents sons qui s'envolaient en cascade. Nous avons apprécié ce nouveau challenge de la phalange bizétoise, toujours en diapason avec les évolutions techniques. D.Menu
Admirons le jeu des lumières.
Avant de prendre le verre de l'amitié offert par Frédéric Hallez, le président du CPAS, l'on procéda à la remise des diplômes à trois musiciens pour les nombreuses années de fidélité au Royal Fasam Orchestra.
Ont été mis à l'honneur: Aurélien Dumont pour 25 années, Anne-Sophie Planck pour 30 années et Christophe Behaeghe pour 35 années.
Ils ont été félicités par l'échevin Jean-Jacques Pieters et Frédéric Hallez
D'autres clichés
D'autres clichés de Francis Braem.
Samedi 9 novembre 2024
Commentaires