Ce lundi 11 novembre, ils se sont souvenus à leur manière Quelques faits marquants de cette 42ème édition des courses du souvenir à Ploegsteert

Ce lundi 11 novembre, ils se sont souvenus à leur manière Quelques faits marquants de cette 42ème édition des courses du souvenir à Ploegsteert :
Ce lundi 11 novembre, ils se sont souvenus à leur manière
Quelques faits marquants de cette 42ème édition des courses du souvenir à Ploegsteert
PLOEGSTEERT: Nous allons revenir(bien évidemment) sur les différents déroulements des deux épreuves programmées ce lundi 11 novembre et mises sur pied par le MTO. Mais avant tout je tenais à mettre à l'honneur quelques faits marquants et plaisants.. En premier lieu, photo ci-dessus, Anthony Debuy termine premier local au "21 km". Le coureur était fier de terminer les deux cents derniers mètres avec son fiston sur le bras tout heureux lui aussi. Oui, une belle image.
Une autre était de voir sur la ligne d'arrivée le docteur Damien Sieuw qui a effectué le "8km" avec son épouse Kathy ,heureuse elle aussi d'être présente. Cela faisait chaud au coeur.
"Pour toi maman"
Jolie aussi cette image de Didier qui a eu une pensée toute particulière pour sa maman qui est fidèle lectrice à ce blog.
Sympa, n'est ce pas ?
A la croisée des chemins
Figurants et participants, tous des combattants à leur manière . Se souvenir de la Grande Guerre est le but premier.
Il est allé jusqu'au bout
Il a crié haut et fort en franchissant la ligne d'arrivée "J'ai réussi". Ce Monsieur est un dur et va toujours jusqu'au bout de son entreprise. Bravo à lui !
Le premier dossard de Jules
Lorsque vous avez votre arrière petit-fils qui participe pour la première fois au KM enfants, votre regard bien évidemment est dirigé sur ce petit bonhomme haut comme trois pommes et vous ne pouvez pas louper cette occasion d'immortaliser ces instants.
A l'image de son papa Tim Merlier et de sa maman Cameron Vandenbroucke, autrefois, Jules a porté le dossard.
Qui sait si dans un petit quart de siècle l'on ne ressortira pas ces clichés.
Damien Menu
Lundi 11 novembre 2024
Commentaires