DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Amoury Paquet récidive à Ploegsteert

Amoury Paquet récidive à Ploegsteert
Amoury Paquet récidive à Ploegsteert :

Courses du souvenir du MTO, rebelote 

Les deux copains d'entrainement remettent le couvert

Amoury Paquet est le vainqueur du 21km et Nicolas Schyns remporte le 8km. Tous les deux sont amis et sont issus de la région liègoise.

Amoury Paquet, 33 ans, est le magnifique vainqueur du 21km en 1h 03' 41". Le liégeois termine avec une belle avance sur son poursuivant, Hicham Briki, 1h 04' 56".Le troisième est Romain Paul en 1h 05' 54"(déjà troisième l'année dernière).

Blog vainqueurs

Les deux amis à nouveau vainqueurs sur la "Terre à champions"

PLOEGSTEERT: Ploegsteert la "Terre à champions" s'est réveillée ce jour de l'anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918, sous la pluie. Puis, le Dieu des sportifs a fait le nécessaire, la pluie a cessé pour réapparaitre à 14h lorsque le semi-marathon touchait à sa fin. La 42ème édition était sauvée !

Blog Godfried Dejonckheere

Au "21KM" Godfried Dejonckheere a effectué la distance en 1h42'. Notre ancien  multiple champion de Belgique de la marche et aussi sélectionné olympique à plusieurs reprises vient à Ploegsteert par amour pour le sport et rendre hommage à ceux qui ont combattu sur notre sol. Il est toujours bien alerte l'ami Godfried.

Du monde, beaucoup de monde au centre du village. Le charme des courses du Souvenir est inégalable. Cette année les belges (encore eux)ont trusté les victoires et quelques places d'honneur. Il y a comme un vent de renouveau . Les épreuves se sont déroulées à merveille avec la présence de 4.900 participants(avec les enfants). Damien Menu

Prochainement un reportage photos complet sur le "21KM" 

Lundi 11 novembre 2024





Commentaires

  • Aucun commentaire