DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

A Comines:Le  "Gospel Joys Universal" a enthousiasmé l'église St-Chrysole

A Comines:Le  
A Comines:Le  "Gospel Joys Universal" a enthousiasmé l'église St-Chrysole :

Un bien beau cadeau de St-Nicolas

Le  "Gospel Joys Universal" a enthousiasmé l'église St-Chrysole

Blog Montage golspel2

COMINES: Ce vendredi, en soirée après l'illumination du sapin, un bel évènement s'est déroulé au sein de l'église Saint Chrysole, un concert gratuit organisé par la ville de Comines-Warneton dans le cadre des festivités de fin d'année. Pour celles et ceux curieux de découvrir et d'apprécier, ce fût un véritable cadeau de fin d'année !
Dans cette église de la Place Ste Anne, bien  remplie, il régna une ambiance extraordinaire avec les voix entrainantes et les chants africains, traditionnels et contemporains. Le public a été conquis sous le charme de la Chorale "Gospel Joys Universal" 

Magnifique  Gospel Joys Universal.

Quelle judicieuse idée d'avoir fait appel à Gospel Joys Universal. Voici, pour votre info, quelques lignes explicatives sur ce groupe.

Après plusieurs années d'activités soutenues avec la chorale African Joys Universal, Wes KOKA fait basculer cette chorale vers le groupe GOSPEL JOYS UNIVERSAL. Ainsi, cette flamme "Gospel" née en août 2006 reste allumée grâce et au travers du groupe Gospel Joys.

Sous la marque GOSPEL JOYS UNIVERSAL, GOSPEL JOYS en abrégé (GJU en sigle),Wes KOKA prolonge sa passion pour la musique gospel, en collaborant avec des artistes indépendants. Gospel Joys est une autre manière de poursuivre l'aventure amorcée en août 2006 avec la chorale "African Joys Chorale", devenu en décembre 2008. Gospel signifie "Evangile", "Bonne Nouvelle", "Parole de Dieu"... Tout cela se partage. Les prestations de Gospel Joys sont toujours une occasion de partager et de "chanter le message universel". Durant toute la durée du concert, le public est tombé sous le charme, la générosité et l'élan des choristes .

Oui, un tel programme dans notre région on en redemande. Merci aux responsables de la commune pour ce choix comme cadeau de St-Nicolas pour les grands qui méritaient aussi d'être récompensés D.Menu

 

D'autres clichés de Francis Braem.

 

CLIQUEZ ICI

Vendredi 29 novembre 2024





Commentaires

  • Incroyable
    Incroyable · 3 décembre 2024

    Exactement le même répertoire que l'année passé bien dommage

    • Il faisait glissant dehors
      Il faisait glissant dehors · 3 décembre 2024

      j'ai ramassé une grosse pelle (à défaut d'en rouler une)

      • Quand ils restent trop longtemps au soleil
        Quand ils restent trop longtemps au soleil · 1 décembre 2024

        les gosses pèlent

        • Sur la première photo :
          Sur la première photo : · 30 novembre 2024

          la chanteuse ne connait pas ses paroles; elle a besoin d'une feuille de papier pour les lire de temps en temps.