DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Nous avons été sur place pour prendre une photo, du côté du Bizet(F), des clients désireux de rendre hommage à leur manière.

Nous avons été sur place pour prendre une photo, du côté du Bizet(F), des clients désireux de rendre hommage à leur manière.
Nous avons été sur place pour prendre une photo, du côté du Bizet(F), des clients désireux de rendre hommage à leur manière. :

 

Il y a dix ans tous solidaires

 

du Charlie Hebdo

Mercredi 7 Janvier 2015, une journée d’horreur… L’attaque du journal Charlie Hebdo est un acte atroce perpétué par des barbares , les frères  Kouachi, qui ont choisis les armes de guerre pour se défendre contre un dessin, contre l’humour, contre la liberté d’expression

Toute la démocratie s’est senti visée, solidaire, car c’est bien notre liberté, celle de pouvoir s’exprimer, qui est attaquée.

Deux jours après, une édition spéciale est sortie pour apporter un peu d'aide financière. Partout cette édition s'est vendue a une allure record. Nous avons été sur place pour prendre une photo, du côté du Bizet(F), ou de nombreux clients voulaient rendre hommage à leur manière.

D.Menu

Lundi 6 janvier 2025

 





Commentaires

  • Demande
    Demande · Il y a 9 jours

    Pouvez-vous nous rappeler de quel côté de la frontière cette photo a été prise ? Merci.

  • Voilà une photo on ne peut plus incitative.
    Voilà une photo on ne peut plus incitative. · Il y a 9 jours

    Impossible de ne pas acheter Charlie Hebdo.

    • Et dix après..'
      Et dix après..' Voilà une photo on ne peut plus incitative. · Il y a 9 jours

      Tous ceux de la photo s'arrachent toujours Charlie Hebdo à tel point qu'ils font la queue le jour de la parution pour s'en procurer un.
      Enfin, c'est selon la rumeur..