DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Il y a juste cinq ans, le confinement . On ne passait plus à la frontière franco-belge

Il y a juste cinq ans, le confinement . On ne passait plus à la frontière franco-belge
Il y a juste cinq ans, le confinement . On ne passait plus à la frontière franco-belge :

Il y a juste cinq ans, le confinement . On ne passait plus à la frontière franco-belge.

Blog Montage policiers en 2020

Mars 2020, suite à la pandémie il a été décidé de confiner tout le monde. Blocage aux frontières, seul un laissez passer donnait droit au passage. Les contrôles ont été stricts partout. Des moments que l'on n'oubliera pas. D.M.

Blog 5

Vendredi 14 mars 2025





Commentaires

  • nyssens
    nyssens · Il y a 8 jours

    "Ils" osent tout ! Comment peut on être sûr que cela va s'arrêter là ? La loi comme coupler la carte d'identité avec la carte vitale de santé est envisagée, voire en cours de réalisation, la loi autorisant l'OMS à déclarer la pandémie en Europe est adoptée, avoir un pass sanitaire à jour est accepté mais non encore obligatoire. Les pions sont avancés pour nous soumettre en toute légalité. Et la guerre qui arrangerait bien pour tout effacer et qui est créée de toute pièce pour la présenter comme une fatalité... Qui devra se soumettre ? Qui aura la force de résister ? Il est clair qu'il n'y a plus besoin de travailleurs, que la fortune d'une poignée est faite et que nous sommes à éliminer ou à réduire en nombre. Ne pensons pas que c'est du passé...

    • DELPHINE
      DELPHINE · Il y a 9 jours

      .... Quand t'es mort ...tu ne sais pas que tu es mort... C'est pour les autres que c'est difficile !
      QUAND TU ES CON ...C'EST PAREIL....!
      À bon entendeur....?

      Le covid... N'est qu'un petit arbre qui cache une très grande forêt...

      • Pascal

        Lavez vous les mains la télévision s'occupe de vous laver le cerveau…

        • Valerie
          Valerie · Il y a 9 jours

          C'était pathétique , comment ont ils pu en arriver là ?
          Avec la peur ils ont obtenu tellement!
          Ou, quand l'ordre est supide et totalement illégal ....

          • phareles
            phareles · Il y a 9 jours

            Ey dire que tout ça ne fut que mascarade politique et tromperie des masses. Aucune épidémie!...Juste pour accélérer le programme du gouvernement mondial talmudique d-sans frontières....

            • DM

              Il fallait un changement de paradigme, un point de bascule et C-19 en fut le prétexte. Une fausse pandémie créée de toute pièce. Les personnes décédées n'ont pas été prises en charge, rapidement. Ni plus, ni moins. Les personnes âgées, on les a achevées avec du Revotril, stocké au préalable. Pfizer & Cie ont été mandatés par la DARPA pr mettre sur le marché des injections, qui en réalité, sont des armes biologiques. Les langues se délient, enfin. Cet événement anniversaire de 5 ans est une honte. Cela a pr but de maintenir la peur et de rappeler aux gens cette période unique dans l'histoire...la plus grande manipulation des masses, de ts les temps...le plus grand scandale sanitaire, car depuis le début 2021, date des premières injections, on compte les victimes. Après 5 ans, nous avons une hausse de la mortalité et une baisse de la natalité inédites, et une explosion de cancers particulièrement virulents...normal, puisqu'il y a du SV40 ds la composition des injections. Nous avançons progressivement vers la lumière et la vérité n'est plus très loin. Les décès, on ne pourra plus les cacher à un certain moment...regardez le Portugal, en ce moment. C'est une honte de maintenir la population dans le mensonge. Les médias de grands chemins ont leur part de responsabilité, tt comme nos politiciens et ts les médecins qui ont participé à cette supercherie.

              • phareles
                phareles · Il y a 9 jours

                Et dire que tout ça ne fut que mascarade et manipulation politique....pour activer la marche vers l'ordre mondial talmudique.

                • Juliette 0 message

                  J'avais vendu ma maison pour partir dans le sud de la France et toutes les frontières se sont fermées en 2020 et j'ai dû acheter une maison en Belgique en catastrophe pour ne pas louer une maison à 700 euros pour quelqu'un d'autre ! Je n'ai pas fait une bonne affaire la maison est fuitée de partout ! Maintenant, je suis coincée avec une maison que je ne sais pas vendre dans cet état ! Je ne suis pas vaxée et ne ferai pas de vaxins à venir ! Le covid est dans la tête des gens et dans le vaxin ! comme la variole !

                  • Coquevide
                    Coquevide · Il y a 9 jours

                    Désolé de le dire mais : « La sélection des idiots s’est faite toute seule, ils sont allés d’eux mêmes à l’abattoir … »

                    • N'oublions pas les défunts du Covid de l'entité Comines-Warneton, particulièrement le premier (je pense) le 19 mars 2020; cette personne domicilée à Ploegsteert était un collègue et ami.

                    • Peter

                      Mauvais souvenir. Mais un de mes amis, ne supportant plus les dérives de nos voisins, m'a récemment dit : vivement le prochain confinement, que la frontière soit à nouveau fermée.

                      • Péteur
                        Péteur Peter · Il y a 13 jours

                        de Péteur à Peter : le racisme anti-français de votre ami ne l'honore pas. Bien que dans un certain sens, il n'ait pas tout-à-fait tort.

                      • Ne lisez pas ce commentaire et certains autres du même acabit
                        Ne lisez pas ce commentaire et certains autres du même acabit Peter · Il y a 16 jours

                        Il risque de provoquer des lésions cérébrales irréversibles.