La police vient vers vous avec le commissariat mobile

La police vient vers vous avec le commissariat mobile :
La police vient vers vous avec le commissariat mobile
COMINES-WARNETON:La police locale de l'entité innove grâce à ses idées, explication. Il fallait envoyer à la police fédérale un projet. Parmi ceux envoyés, celui de la police cominoise a été retenu. Elle recevra les subsides nécessaires pour obtenir un camping-car qui sillonnera les routes de l'entité. C'est ainsi que le commissariat mobile de proximité est né, il vient combler cette lacune en permettant aux citoyens d'obtenir conseils, accompagnement, assistance ou démarches administratives sans avoir à se déplacer jusqu'au commissariat central. Il faut préciser que le camping-car sur notre cliché est un véhicule en attente. Le véhicule définitif arrivera dans quelques semaines.
La police vient vers le citoyen
A l'heure actuelle nous ne pouvons pas encore préciser les différents passages dans les diverses communes de l'entité. Ce vendredi, pourtant , il a fait une halte au Bizet.
Une bonne chose pour la population qui ne sera plus obligée de se rendre à Comines pour des renseignements ou voire même porter plainte.
Demain la police va graver
les vélos à Ploegsteert.
Demain samedi 12 avril de 13h à 15h si vous le souhaitez, la police va graver gratuitement votre nom sur votre vélo. Avis aux amateurs. Un stand sera installé sur la place de la Rabecque à Ploegsteert. D.Menu
Vendredi 11 avril 2025
Commentaires