DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

: On reparle du site de la jatte !

Ce matin, les opposants à la venue de l'usine "Potatoes" sur le site de Warneton-Industrie se sont réunis sur la péniche "Comines-Europe" située sur le quai à Warneton. Toute la presse.... était invitée, vers 11 h, pour  prendre connaissance des démarches qui sont et seront prises par ce comité qui est, sans aucun doute, bien décidé a aller jusqu'au bout avec les conseils d'un avocat de...Liège .. La principale ? Obtenir une étude d'incidences , comme le stipule la loi.Tout est dans les mains du ministre Antoine, et en attendant, comme il n'y a rien de suspensif, M.Clarebout pourrait commencer les travaux......Mais, mais.....(?)

(Vendredi 25 janvier 08)




Commentaires

  • Danny B

    Si dans chaque quartier de Comines-Warneton on réagit de la sorte, notre entité deviendra, comme déjà lu ce sur blog,une gigantesque maison de repos. Ce comité aurait-il des intentions de ce genre. Remarque les plans d'eau nitratés et "Plombés" ne manquent pas chez monsieur Deconninck. De quoi crever vite vite.

    • nenette

      quand on voit ceux qui sont en photo sur le lyzard, est ce que eux encore besoin de boulot, ou alors ils s'inquiettent pour leurs petits coin a eux, quand la jatte exciter faisait t'il autant de foin, n'ont ils pas enfants ou petits enfants, qui sait qui auront le bohneur d'avoir du boulot chez patatos.

      • nenette

        je suis d'accord avec roma, laissez tranquille ceux qui veulent creer de l'emploi.

        • michelV

          Ou peut etre encore une fois bertouille et tous les bleus donnent des idees a ceux qui sont contre pour pouvoir agir .Mais je me demande si cette meme usine se trouvait sur un autre territoire si cette equipe aurait agit de la meme maniere .Mais bon cela s appelle la democratie . Peut etre certains habitants et politiciens sont vexes d avoir perdu au conseil communal . Je leur dis il ne faut pas toujours avoir fait de grande etude pour avoir raison . Ou alors etant tous des fils de parvenus n ont-ils pas l habitude ne pas faire a leurs mode

          • danny B

            Comme déjà dit la douve est le ruisseau le plus polué de Belgique. Et d'où viennent les eaux de ce cours d'eau. Fermons donc les entreprise d'Heuvelland. Une étude d'incidence serait catastrophique. Ici, gérer les problèmes de la gestion de l'eau est diminué de plusieurs kilomètres avec des moyens ultramodernes et on va nous faire ch.. sur ce point là. Honte au bougres de Warneton. Parmi ceux-là ils y en a qui respirent à plein poumons les odeurs nauséabondes de la Douve. Incroyable. A moins qu'ils n'aient des pesetas placés chez les pollueurs du Nord.

            • majean (visiteur)
              majean (visiteur) · 25 janvier 2008

              C'est pas vrai que ceux qui n'ont pas besoin de travail vont recommencés.eux s'en foutent leurs enfants sont casés.Qu'ils prennent leurs clic et clac et partent ailleurs au moins nous auront la paix.

              • roma

                y en a marre les costards cravates, un jour ça peu arriver a vos enfants ou vos petits enfants alors la......des inconvenients y en a partout,partir sur une île peu être et encore... mais au moins la vous n'empecheriez pas de travailler, merci M Clarebout de votre patience, vous savez que nous voulons du travail et voir vivre notre coin espèrons que M Antoine lira ce blog qui et notre dernière péniche a nous grâce a Damien merci

                • realiste
                  realiste · 25 janvier 2008

                  a quand un VRAIE sondage sur le blog de Damien POUR ou CONTRE c est simple non............

                  • Le Père Joseph (visiteur)
                    Le Père Joseph (visiteur) · 25 janvier 2008

                    ça y est ! On est reparti pour une couche !
                    La démocratie sera à nouveau mis à l'épreuve !
                    Je ne sais pas si le ministre Antoine s'occupe de ce blog, mais je lui rappelle qu'il doit penser à notre coin :
                    " désert économique !" ou alors, il doit se faire "moine".