
:
Pauline, Leila et Céline
Le trio gagnant .
COMINES: Six cents personnes sont venues ce samedi soir pour soutenir les candidats et aussi pour participer à un très beau spectacle mis sur pied par le comité organisateur qui, une fois de plus , est a féliciter pour cet évènement annuel qui plait énormément à la population.
Huit filles et huit garçons. Huit jolies demoiselles et huit garçons mignons. Pas facile de sortir du lot plusieurs élues et élus...Le jury , sur le coup de minuit a quand même tranché et son choix a été apprécié par le public.
Les principales questions qui se trouvaient sur toutes les lèvres ce soir,de un qui allait remplacer Julie Desailly pour représenter la ville de Comines-Warneton aux différentes manifestations en tant qu'ambassadrice de charme et de deux qui allait être le premier Mister? Plus de ..mystère dès les douze coups sonnés c'est d'abord Céline Steelandt qui est sorti de l'ombre comme deuxième dauphine. Céline a bien fait de revenir, elle est enfin récompensée. Puis, Leila Aitdib a accepté avec joie et larmes sa banderole de première dauphine. Vint le moment le plus important de cette élection le nom de Pauline Lemaire sort de l'enveloppe et c'est donc elle qui a été désignée Miss Comines-Warneton pour 2012. Un très bon choix !
Samedi 25 février 2012
Commentaires